Contacts utiles

Conseil local FCPE:

Sylvaine POMONTI (Présidente) : spom1974@yahoo.fr

*Pour les questions relevant des écoles primaires: fcpemauleprimaire@gmail.com

*Pour les questions à propos du collège: fcpecollegemauldre@gmail.com

 

Ecoles de Maule:

Maternelle Charcot: 01.34.75.88.67

Maternelle Coty: 01.30.90.76.85

Elémentaire Coty: 01.30.90.71.78

Elémentaire Charcot: 01.30.90.84.87

 

Services périscolaires:

Guichet unique (inscriptions): email : guichetunique@maule.fr Tel 01 30 90 49 03

LE GUICHET UNIQUE centralise toutes les inscriptions aux services de restauration, de l'accueil périscolaire et des TAP. 
Il gère également la facturation de ces services ainsi que celle du Centre de loisirs et de Planète Jeunes. 
Il s'occupe des pré-inscriptions à l'école (maternelle et primaire).
La procédure est simple : vous devez vous présenter en Mairie muni de votre livret de famille, du carnet de santé de l’enfant et d’un justificatif de domicile. 

Accueils périscolaires:

Maternelle Charcot : Tel 06.45.67.02.64
Elémentaire Charcot : 
Tel 06.88.84.54.25
Maternelle Coty :
Tel 06.80.16.05.86
Elémentaire Coty :
Tel 06.78.02.17.27

 

Collège de la Mauldre:

54, rue de Mareil - 78580 MAULE
Tel 01.30.90.92.22 - Fax : 01.34.75.87.16
www.clg-mauldre-maule.ac-versailles.fr

 

Inspection départementale de l'Education Nationale 

Circonscription d'Aubergenville. M. CHEREL, Inspecteur.

Château du Vivier -27 Grande Rue 

78410 Aubergenville.

Tel. 01.39.23.62.61

ce.0781638g@ac-versailles.fr

 

Rectorat de l'académie de Versailles/Direction Académique

- Adresse de l'accueil du Public : 
19 avenue du Centre 
78280 Guyancourt 

Tel. : 01 39 23 60 00

Courriel: cliquer ICI

- Adresse postale : 
Direction des services départementaux de l'éducation nationale des Yvelines (DSDEN78) 
BP100 
78053 Saint-Quentin-en Yvelines cedex

 

CONSULTEZ le Calendrier scolaire

 

Mon enfant à l'école: vade-mecum du parent d'élève...

 

 

FFdys (fédération française des dys) pour aider votre enfant s'il souffre de troubles dys- ou de difficultés d'apprentissages du langage oral et écrit.

 

Entre 6% et 10% des enfants d'une classe d'âge seraient atteints de troubles des apprentissages (dyslexie, dyscalculie, dyspraxie, dysorthographie, dysgraphie, hyperkinésie...); ces troubles sont spécifiques, constitutionnels et à différencier d'un simple retard: ils sont durables même s'ils évoluent avec le temps.



Réagir


CAPTCHA