Appel à la mobilisation pour que se poursuivent les actions de la FCPE Primaire!!!

 

La fin de l'année scolaire n'est pas encore là mais nous préparons déjà la rentrée 2012!!!
 
Compte tenu du nombre décroissant de volontaires pour représenter les parents d'élèves dans les 4 écoles de Maule, nous assistons bien malgré nous et à notre grand regret à la disparition progressive de notre représentation aux conseils des écoles mauloises...
 
Pourtant, nous sommes persuadés de l'importance de l'action d'une fédération de parents d'élèves telle que la FCPE! Nous voulons croire que les parents  maulois sont concernés par la vie de classe de leurs enfants, qu'ils s'intéressent aux actions engagées par les écoles, la mairie!
 
Parents, nous avons besoin de vous, de votre implication pour que notre association soit encore présente au sein des écoles et que votre voix se fasse encore entendre. Pour défendre des valeurs telles la laïcité, l'égalité, la solidarité, vous pouvez vous présenter.
 
Pour constituer une liste, il vous faut être au moins 2 par école (un titulaire et son suppléant), avoir un enfant dans l'école choisie, être adhérent à la FCPE  et être disponible en début de soirée pour assister à 3 conseils d'école par an,  plus 2 ou 3 rencontres au sein du conseil local FCPE. 
 
Si vous souhaitez nous rejoindre à la rentrée 2012, contactez-nous d'ores et déjà afin de pouvoir constituer une liste pour les écoles maternelles et élémentaires de Maule.
 


Ajouté le 08/05/2012 par Laurence F. / Karine C. - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA